Summer Sales ou l’art de la duplicité

Claudie Pierlot (en bleu marine aussi…)

Urban Outfitters

Topshop (en bleu marine aussi)

Sessun

American Vintage

Anniel

American Vintage (en blanc et carbone aussi)

American Vintage

Une partie de mes craquages entre autres choses (genre mon casse chez Primark que j’ai eu la flemme de photographier, à base de slim à fleurs et de pull en maille fluo)

Vous l’aurez compris, cette saison j’ai misé sur des valeurs tellement sûres que je n’ai pas hésité à les prendre en plusieurs couleurs!

Bonne journée à toutes!

xx

2 commentaires
  1. J’aime beaucoup la première robe, sans doute à cause du noeud! C’est une très jolie sélection!

  2. J’adore le t-shirt de chez Urban je trouve qu »il font de belle pièces Original mais pendant les soldes je trouve que cela reste encore cher ! des bises

Laisser un commentaire

