Défis beauté : la suite

Allez, on continue dans les défis beauté, apparemment ça va être mon leitmotiv du 1er semestre 2012 (et peut-être même de toute l’année, tiens) donc allons-y!

Vous l’aurez remarqué, les bonnes résolutions cheveux sont au centre de mes préoccupations en ce moment. Mais (le mais a son importance, on ne va pas parler chevaux, tadaammmm), je vous avais également parlé de mes sourcils lorsque j’avais établi ma wishlist beauté de 2012, et plus particulièrement de ma volonté de pousser la porte de l’Atelier du sourcil pour faire une restructuration (la première de toute ma vie) et avoir une fois pour toutes une ligne de sourcils nickel. Et bien c’est chose faite, les amis. J’en profite pour remercier Smooth, sans qui tout ça ne serait arrivé (larme).

Alors, comment ça s’est passé? J’ai pris RDV à l’Atelier du sourcil du boulevard Malesherbes. J’y suis allée. J’ai été prise à l’heure (joie) (ça compte beaucoup). J’ai pleuré (beaucoup) pendant l’épilation. Franchement c’était un moment super désagréable, les larmes coulaient toutes seules. Mais le résultat m’a bluffée : ligne parfaite, tout simplement, et mon regard s’en trouve agrandit d’autant. Maintenant, le nouveau défi, c’est de réussir à me discipliner pour y retourner tous les 4/6 semaines pour entretenir tout ça. Et résister  la tentation (très forte, la tentation) de le faire moi-même.

Petite anecdote sympa parce que c’est vous : l’esthéticienne me sort « oh une petite larme, c’est normal, c’est nouveau pour vous, il faut souffrir pour être belle, c’est le début pour vous mais vous verrez ». Moi : « euuuh, meuf, j’ai 25 ans ». (je l’ai pas dit comme ça, évidemment, mais ça voulait dire ça). Résultat des courses je lui demande son âge, elle en avait 22. Haha (un jour je serai contente de faire jeune, mais à mon sens le problème c’est surtout que les lycéennes font de plus en plus vieilles et ont toutes l’air d’avoir 25 piges) (ça vaut pas le coiffeur qui m’a sorti « Alors, le bac?? au mois de juillet ») (Bref).

Sinon, dans la catégorie « je chouchoute mes cheveux » j’ai encore craqué. Pour le soin Phyto Secret de la marque Phyto. Une crème de nuit pour cheveux, tout à fait. Qui sent super bon. Qui fait les cheveux tout doux, ne se rince pas ET ne salit pas l’oreiller (détail très important à mes yeux). Je vous le recommande donc vivement, c’est un produit dont je ne peux déjà plus me passer.

Sinon, ça vous plaît qu’on parle de plus en plus beauté ici? J’aimerais beaucoup avoir votre avis sur la question!

A très vite, et promis, je vous fait un article plus généraliste très vite 🙂

xoxo

8 commentaires
  1. Hanna a dit:

    Suivant majoritairement des blogs beauté, cette tendance me va tout à fait !! 😉 Dommage que tu n’aies pas mis de photos pour les sourcils, je me tâte encore pour y aller….tu m’as donné envie d’essayer le soin Phyto de nuit !!! Et sinon, on a reÇu la JolieMonsieur…t’en as pensé quoi ?! Bonne journée, Hanna.

    • Tant mieux! 😉
      Oui je sais, j’ai oublié de les prendre avant en photo, alors ça n’avait pas grand intérêt de les mettre après…
      Pour la JoliMonsieur, je l’ai reçue chez mes parents et ne l’ait pas encore récupérée, j’ai hâte de voir ce qu’elle contient (et pas que moi ;))
      Bisous!

  2. Prisluna a dit:

    Je suis ton blog depuis quelques semaines, et je suis fan de tes billets, beauté, mode et autre !!
    Ne change rien 🙂
    Merci.
    Bises.

    • Merci beaucoup Prisluna, ça me fait vraiment très plaisir!!!
      Je vais essayer de ne rien changer alors 😉
      Bises

  3. J’aime beaucoup quand tu parles beauté ! (Et cheveux ;))
    Mais j’aime aussi beaucoup quand tu traites d’autres sujets … c’est agréable d’avoir tout pleins d’infos sur le même blog !

  4. Camille a dit:

    Moi aussi il faut que j’aille me faire des beaux sourcils, un jour. (Et je commente ici pour l’autre billet aussi, mais bon courage pour ces semaines de boulot, et tout ça, alors!)

    • Merci Camille 🙂 moi j’attends la suite de tes aventures berlinoises avec impatience!! (les adresses de bouffe, toussa)

Laisser un commentaire

