La wishlist Spring Summer

Ça faisait longtemps qu’on avait pas parlé mode par ici. Smart & Fashionable serait-il en train de devenir un blog beauté? 😉 Plus grave encore, cela faisait un moment que je n’avais pas partagé ici l’une de mes sacro-saintes wishlist. Et bien rassurez-vous, donc, aujourd’hui on va parler mode et wishlist, que demande le peuple, hein.

J’ai déjà repéré tout un tas de fringues toutes plus magnifaïïïïques (je viens de me faire une session « nouveau look », Cristina semble avoir déteint sur moi) les unes que les autres. Alors certes, le printemps semble bien loin, surtout après le dimanche enneigé que nous venons d’avoir, mais c’est justement le moment propice aux meilleures sélection : tapie dans mon canapé, à l’affut de LA pièce du printemps qui fera la différence, allant même, au mois de novembre, jusqu’à avoir mis des alertes sur MonShowroom sur les pièces du PE 2012 qui m’ont été montrées en avant première pour être alertée par mail dès qu’elles seraient en vente (ça commence à alerter, d’ailleurs). Oui, bon, ok. C’est peut-être pas demain la veille que Smart & Fashionable va devenir un blog beauté…. Trêve de lol, j’envoie les images right now! J’ai même réalisé que ma sélection me permettait de faire des tenues bien bien stylées donc… l’ordre des images n’est pas choisi au hasard, du coup.

1ère tenue : de la maille, du pastel et du glitter

Pull en coton et lurex Vanessa Bruno, 380€ (oups.... dommage c'est la pièce que je préfère de toute la sélection!)

Skinny cropped, Paul & Joe sister, 140€

Ballerines Anniel (il m'en faut une à chaque saison), 95€

Sac Comptoir des Cotonniers, 280€

 

2ème tenue : de l’imprimé 

Gilet en coton American Vintage, 68€

Robe Sessun, 115€ (pareil, une par saison...)(hum, hum)

3ème tenue : du basique et des franges

T-shirt American Vintage, 40€

Jean MAJE, 145€

Compensées liberty, Les tropéziennes, 59€

Sac à franges MAJE, 375€

 

4ème tenue : des empiècements, de la maille et du confort

Top Roseanna, 280€ : le coup de foudre

... à porter avec ce pantalon en coton American Vintage (50€) qui faisait déjà partie de ma wishlist des soldes d'hiver, que je n'ai finalement pas acheté et qui fait aussi partie de la nouvelle collection : lucky me!

Idem pour ces lunettes Stella McCartney à 175€ : cette fois c'est la bonne!

Et en bonus, un petit maillot de bain! Ce genre d’achat, c’est pile poil la théorie de l’achat pansement. Le petit achat qui me permet de patienter jusqu’à la perspective très très lointaine des plages ensoleillés et du farniente en plein soleil, quand on a tellement chaud qu’on est OBLIGÉES d’aller se baigner (j’arrête, sinon je vais pleurer).

KIWI - haut 52€, bas 30€

C’est évident que je vais devoir procéder à un choix stratégique parmi toutes ces pièces, si je veux éviter de manger des pâtes les 12 prochains mois pour payer mes AGIOs. A suivre, donc 😉

Quelle est votre tenue ou pièce préférée? J’attends vos avis avec impatience!

Très bonne fin de semaine à toutes.

xoxo

6 commentaires
  1. Lily a dit:

    Rhaaaaaa le sac comptoir de cotonniers !!!!!!!!!!! My Wish !!!
    (je suis une dingue de sac, donc rien d’étonnant…)

    • hihihi. Je suis particulièrement dingue de leurs sacs, à chaque saison j’ai un coup de coeur. En général, j’attends 4 ou 5 mois au bout desquels ils baissent en général leur prix de 30%, puis les ventes privées où tu peux l’avoir à 50%! Et là : jackpot!!

  2. lily_debientôtLyon a dit:

    J’aime beaucoup le sac Comptoir et la robe Sessun. A la la… encore des tentations!!

Laisser un commentaire

