Ma semaine de fille pas active #10

Déjà le 10ème article de la saga « je suis une fille active mais pas que ». J’y ai pris goût à cette petite saga et il semblerait que vous aussi étant donné le chantage blogo-affectif auquel j’ai droit lorsque je la zappe. Donc c’est reparti pour un tour (pour la 100ème il y aura un concours) …. (hahaha je rigole) (trop de concours sur la blogo, on va pas en rajouter… si?)

Dans la catégorie « techno addict », on commence avec une petite révolution : J’AI ENFIN REÇU MON IPHONE 4S. En blanc. Pour celles qui ne suivent pas mes péripéties sur Twitter, il faut savoir qu’SFR m’a donné un peu de fil à retordre sur ce coup là. Déjà j’étais bien sympa de me réengager après l’annonce des offres Free, donc bon. J’ai fait le calcul, quand on veut changer de téléphone et que, comme moi, on garde chaque téléphone environ 2 ans et demi, ça revient au même de rester chez son opérateur, et en plus on a le service client et la 3G Paris intra-muros, ce qui est loin d’être une garantie avec Free. Donc je me suis lancée. 1er appel à SFR, je précise à peu près 4 FOIS que je le veux en blanc, mon IPhone et, BIEN ENTENDU, la nana me le valide en noir. Le hic, c’est qu’on ne peut pas modifier les commandes, et que j’ai du attendre de le recevoir, puis de le renvoyer, et une fois prévenue par SFR qu’ils avaient bien eu mon retour, j’ai pu le recommander. Je le recommande donc en blanc, on m’indique quelques jours après sa réception dans un relais-colis près de chez moi. Je me pointe comme une fleur samedi au relai -colis (fille active oblige, je ne peux faire ce genre de choses que le samedi) et le mec me sort « la société relai-colis est venu récupérer tous les colis hier, on ne fait plus relai, désolé ». J’ai donc rappelé SFR, et, je crois, insulté légèrement la nana à l’autre bout du fil (oups). Trop c’est trop, non? J’ai fini par retrouver mon IPhone chéri dans un autre relai de mon quartier. HAPPY END.

Depuis que je l’ai, j’hallucine à chaque fois devant sa rapidité. Fini le vieux 3G qui rame (sans exagérer, à chaque fois que je touchais un truc sur mon 3G, je devais attendre au moins 30 secondes pour qu’il réagisse…). Et j’ai pu installer Instagram, youpi, je suis déjà accro, comme toute blogueuse qui se respecte! Et je lui ai acheté une petite coque transparente pour qu’il soit bien au chaud. Vous vous demandiez si c’était possible de devenir gaga devant un IPhone? La réponse est oui, donc. Hihi.

2ème bonne nouvelle du samedi, j’ai reçu mon kit PS Move et mon jeu « Dance Star PArty », gagnés sur le blog de Camille, je suis RA-VIE et je n’ai qu’une hâte : organiser une grosse séance filles à la maison pour tester toutes les choré, qui vont de Usher à LMFAO, en passant par la bonne vieille Macarena. Can’t wait! (Note à moi-même : penser à prévenir les voisins avant).

Dans la catégorie « faiblesse« , j’ai craqué au Virgin samedi aprèm sur le DVD « Mais comment font les femmes », qui n’est autre que l’adaptation du roman d’Allison Pearson, avec Sarah Jessica Parker dans le rôle principal de la working mum débordée. Vous connaissez ma passion pour SATC. Et si en plus, on aborde un sujet qui colle TELLEMENT au thème de mon blog, je ne peux qu’être totalement fan. Alors, non, je n’ai pas encore d’enfants, hein, mais disons que ça prépare psychologiquement à la suite. Dans le film, SJP a un super poste dans la finance qui l’amène à voyager aux quatre coins des Etats-Unis, 2 enfants, et un mari aussi débordé qu’elle. Donc, disons que ça m’a parlé, d’autant plus qu’ils réussissent l’exploit de rester un vrai couple, mais chuuut j’en ai déjà trop dit!

Dans la catégorie fringues, vous aurez sans doute remarqué que c’est plutôt le calme plat ici, depuis quelqus temps. En fait, je crois que j’ai fait une grosse overdose ces derniers temps, notamment avec les soldes. Mais don’t worry, je commence déjà à reluquer les toutes nouvelles collections printemps-été et je vous prépare une petite sélection pour bientôt!

Dans la catégorie « je bouge mes fesses », et bien, je suis très fière de vous annoncer que mon abonnement au Clum Med Gym est à nouveau rentabilisé! Body combat le mercredi soir, body attack et machines le dimanche après-midi…. je suis à fond! Et franchement, je suis de nouveau complètement addict, tellement ça fait du bien de se défouler.

Sur ces entrefaits, je vous souhaite une excellente semaine à toutes et je vous dis à très vite pour de nouvelles aventures!

xoxo

Publicités
10 commentaires
  1. Lily a dit:

    Je suis emballée par tout ça, mais franchement ? T’as aimé ce film ?! oO

    • Oui….!! Je suis incapable d’être subjective dès qu’il s’agit de SJP, je pense! Moi qui ne suis pas méga fifille à la base, pour ça, c’est sans concession 🙂

  2. Bobbie a dit:

    Ahhhhh!!! On a le même iPhone 😀 J’ai eu la même galère pour réussir à l’avoir en blanc. Ils doivent se dire qu’on s’en rendra pas compte, ou..?

    • Je me demande s’ils n’ont pas un système de quota sur les couleurs, c’est pas la première fois que j’entends ce genre d’histoire! On a eu raison de rien lâcher, il est CANON en blanc 😉

  3. Margaux a dit:

    Dance Star Party!!!!!!! La chance! J’en rêve!!!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :