Ma vie de fille active : party girl

Aujourd’hui, j’ai envie de vous parler de quelque chose de tout aussi futile que d’habitude (don’t worry, en 2012, j’ai prévu de ne pas changer d’un pouce), et qui tient également beaucoup de place dans nos wonder girls actives.

Lorsqu’on est super active, qu’on travaille beaucoup, on a automatiquement besoin de décompresser. Et dans 90% des cas (statistique très sérieuse, établie en accord avec moi-même), cette décompression passe par « la grosse teuf du week-end ». Et bien souvent, quand on habite Paris, qu’on appartient à un certain « milieu » socio-professionnel, on finit toujours dans les mêmes soirées, où on croise les mêmes personnes, qu’il s’agisse de collègues, d’amis d’enfance, de lycée, ou d’école. Comment voir les 3/4 de son carnet d’adresse dans un seul et même endroit (et dans des états divers et variés), en gros (je résume).

C’est un sujet qui me tient vraiment à coeur car, comme pour beaucoup de choses, je passe par différentes phases en la matière. Des périodes planplan ou je préfère passer mes week-end à lire, me balader, trainailler en pyjama chez moi, à regarder des séries, téléphoner, bloguer, au lieu de sortir et donc de passer la moitié de mon week-end à dormir pour récupérer (Je suis aussi capable de m’enfermer tout un dimanche à la salle de sport) (sinon, je suis une fille équilibrée, tu sais). Et des périodes où je sors beaucoup, le vendredi comme le samedi, et où je dors l’autre moitié du temps. Je sortais énormément quand j’étais étudiante et j’ai parfois de gros coups de nostalgie en repensant à cette époque. Les soirées dans lesquelles je me rends à Paris me permettent de retrouver cette euphorie, de porter les tenues branchées qui sommeillent dans mes placards, et surtout, de profiter de mes amis que je vois forcément plus rarement que lorsque je ne travaillais pas encore. Donc bon, tout ça pour dire que quelque part, c’est nécéssaire à l’équilibre de faire la fête, même si on a des semaines super chargées et qu’on ne rêve que d’une chose : son lit!

Et comme à mon habitude, j’en profite pour vous faire une petite sélection spéciale « Party Girl »! (pour celles qui se posent la question, ces sélections ne sont en aucun cas réalisées dans le cadre de partenariats avec des marques)

Veste Topshop 49€

T-Shirt Karl by Karl Lagerfeld, en exclusivité sur Net à porter 79€

Pantalon skinny effet cuir Vero Moda 39€

Escarpins River Island, 40€ sur Asos

Bref, c’était la minute confidentio-nostalgique, je reviens dare dare à la réalité (et à mon PC pro) : allez, plus que quelque heures avant de décompresser!

xoxo

1 commentaire
  1. Hanna a dit:

    Trop beaux le pantalon et les escarpins !! 😉 j’avoue pas toujours évident de sortir le week-end après une semaine de boulot infernale…Il faut se forcer ! ha ha mais on le regrette rarement ! (sauf peut-être le lundi matin au réveil de 6h pour partir en banlieue lointaine ou province…) Moi je vais inaugurer mes escarpins Zara glitter ce week-end !!!

    Bon we,

    Hanna.

Laisser un commentaire

