Dickers

Ou ma première commande Net à Porter. Car ça y est. Après moult remplissages de panier sur Net à porter, de renoncements, puis de re-remplissages, de visites quotidiennes à mon panier, j’ai enfin craqué.

C’est donc avec une immense joie que je vous présente…. mes dickers Isabel Marant!!

Je les ai reçues jeudi et depuis, je ne suis plus qu’amour et hystérie.

D’ailleurs c’était la première fois que je commandais sur Net à Porter et je suis ravie de mon choix. La livraison en DHL est un peu chère (forcément ça vient d’Angleterre) mais c’est ultra rapide (mes chaussures étaient signalées le mercredi à 20h à Heathrow et je les ai reçues jeudi en début d’après-midi). Le colis est très très soigné et en parfait état à la réception : la boîte est nickel, elle était enveloppée dans du papier de soie dans son carton. Etant donné qu’il s’agissait de ma première commande, j’ai même eu un « cadeau de bienvenue » : un pochon contenant un mètre ruban et un guide expliquant comment prendre ses mensurations…. bon ok, c’est un cadeau intéressé mais c’est bien joué! Vu qu’ils ne vendent que des pièces très chères, mieux vaut ne pas se louper et avec ce guide on est sûrs que c’est ok. J’ai failli craquer en même temps pour les lunettes Stella McCartney pour rentabiliser les frais de livraison et puis, pour des raisons budgétaires (ah oui?? tiens donc) j’ai renoncé, uhuh.

Prochaine étape : oser sortir avec (après avoir posé un topy pour protéger la semelle). Je m’imagine déjà checker nerveusement la météo pour m’assurer que je peux les sortir de chez moi sans danger (pluie, boue) et faire attention à chacun de mes pas. J’ai hâte que les beaux jours reviennent, que je puisse les porter jambes nues avec un short ou une robe!

Très bonne semaine à toutes et à très vite.

xoxo

2 commentaires
  1. Sophie/AAL a dit:

    Aaaah, superbe! Très bon achat! 😉

Laisser un commentaire

