Little (working) Girl

Aujourd’hui je vous propose un petit look à l’arrache dont j’ai le secret : lumière pas terrible, appareil photo douteux (un petit lumix, certainement pas digne d’une blogueuse mode qui vit avec son réflex autour du cou en mangeant des macarons dans des champs de paillettes).

J’ai eu envie de vous montrer ce look « petite fille » car justement ce n’est pas vraiment mon style en général. Moi et le col claudine, on n’a pas vraiment eu de coup de foudre, et d’ailleurs il s’agit de mon premier! Mais j’ai craqué sur cette petite robe toute simple de la marque MonShowroom qui reste un bon basique que je peux porter pour aller bosser. L’occasion également pour moi de tester la marque MonShowroom que je ne connaissais pas : alors, les finitions ne sont pas extraordinaires, ni la coupe, mais ça reste tout à fait acceptable. La qualité n’est pas mal du tout, le coton est très épais et tient bien chaud!

Le sautoir Lila Conti m’a été offert par des amies pour mes 25 ans, je l’aime beaucoup et il me change un peu de mes sautoirs Gas Bijoux (ma marque fétiche, il faudra que je vous en parle un jour).

Allez, trêve de blabla, je vous laisse avec ces quelques photos!

Robe MonShowroom

Gilet en cachemire Monoprix

Sautoir Lila Conti

Et vous les filles, pour ou contre le col claudine et son côté petite fille sage?

Très bon week-end à vous toutes (ouf, cette fois-ci je ne bosserai pas!) et rendez-vous lundi pour un nouveau post!

Xoxo

15 commentaires
  1. Yuliya a dit:

    Cette robe est trop jolie 🙂 ♥
    Bisous
    Yu’

  2. Lily a dit:

    Le col claudine et moi ça fait 2. Pas possible. Je crois que ça va à certaine personnes et pas d’autres 🙂
    Profite bien de ton week end, tu l’as bien mérité ! 🙂

  3. Hanna a dit:

    Très mignonne cette tenue !!

    J’avoue le col claudine, c’était pas vraiment évident non plus pour moi mais j’ai quand même craqué sur un top Zara beige avec un col claudine noir et mes collègues ont remarqué ! 😉 le côté fifille sage (de temps en temps seulement) intrigue !

    Bon week-end détente alors !

    Hanna.

    • Merci! C’est un bon choix pour aller bosser, c’est moins risqué que sur une robe! Après, comme tu l’as si bien dit, le premier qualificatif qui vient face à une fille en col claudine c’est « mignon ». Reste à voir si on préfère être « mignonnes » ou « stylées »? 😉 Je crois que ça sera mon premier et mon dernier, j’ai quand même un peu de mal avec le côté « fifille »!
      Bises!

  4. Angela a dit:

    J’aime ta robe! C’est tres chouette! J’aime ton neklace aussi!!!
    Angela
    http://doigt.net

  5. Camille a dit:

    Aaaaah, moi je kiffe le col claudine. Mais je n’en ai aucun, je crois que ça n’irait pas trop avec mon style un peu trop sportswear! (mais GENRE je définis mon style quoi…)
    Bon week end!

    • Attends une danseuse salledesportholic (nouveau mot, ATTENTION), c’est forcément sportswear! Et puis d’ailleurs je viens de voir ton instagram Roxy, j’aime beaucoup ton sweat!
      Bon week end à toi aussi 🙂

  6. Smooth a dit:

    J’adore le col Claudine sur les autres, mais je me sens toujours endimanchée, dedans. C’est pas pour moi ! 🙂

  7. Célia a dit:

    J’adore cette tenue ! Le gilet en cachemire gris va tellement bien avec ta robe ! Et le coté col claudine de petite fille sage je suis une grand fan donc je ne peux qu’approuver 🙂 !
    Bisous

Laisser un commentaire

