Ma wishlist des soldes

Tiens, ça faisait longtemps qu’on n’avait pas parlé wishlist, ici. Haha. En bonne « webista » que je suis, j’ai bien entendu commencé à prospecter pour les soldes. Comme d’habitude, je pense les faire en majorité sur internet car je n’ai pas vraiment le temps d’aller dans les boutiques, et qui plus est, les boutiques à Paris le samedi et bien, très peu pour moi. Bon, en vrai, j’ai déjà commencé sur Asos et Urban Outfitters mais chhhuuuuutttt. Donc, comme d’hab, je recherche la qualité, le confort et la coupe parfaite. Et aussi que cela colle à mon style qui est je pense assez simple et épuré : de belles coupes, de belles matières, assez preppy. Je ne suis pas très fifille dans ma manière de m’habiller en fait : les noeuds-noeuds, les coeurs, les serre-tête, toussa, toussa, c’est pas vraiment moi (exception avec UNE robe à col claudine que je vous montrerai très bientôt). Je préfère un bon slim, de belles chemises, les pulls (ma lubie de l’hiver), les robes toutes simples, des mini-jupes portées avec des hauts fluides, les mini-shorts en jean, les carreaux, les fleurs pas gnangnan, le léo et TOUJOURS les bonnes chaussures et le bon sac pour aller avec tout ça, bien entendu, uhuh.

Je vous laisse donc avec ma wishlist en images que je ne me lasse pas de regarder, la langue pendante. Parce que j’ai encore envie de pulls chauds, de matières toutes douces, d’HIVER QUOI. Alors, si les boutiques pouvaient cesser IMMÉDIATEMENT d’installer les collections printemps-été (en décembre franchement, c’est ridicule, rendez-nous l’hiver!!), je leur en saurais INFINIMENT gré, MERCI.

Pull en maille irlandaise, Petit Bateau

Gilet quejaimeàlafolie, en mohair, Des petits hauts

Pantalon en coton, American Vintage

Parka avec doublure en fausse fourrure, Kookaï

Lunettes, Stella McCartney

Chemise rayée, Kookaï

Mocassins à glands en daim, Asos

Bandeau en laine, Urban Outfitters

 

Les dickers Isabel Marant. Une semaine que je les reluque sur Net à Porter... craquage imminent!

J’attends vos avis avec impatience, et vos wishlists aussi, histoire de , peut-être, rallonger la mienne 🙂

Très bon week-end à toutes, en ce qui me concerne je vais le passer au boulot alors j’espère que vous penserez (un peu) à moi!

Xoxo

7 commentaires
  1. Bobbie a dit:

    Hé franchement, je vais passer pour une grosse rapia, mais JAMAIS je pourrais partager ma wishlist avant les soldes!! J’aurais trop peur de faire découvrir un article à quelqu’un, qu’il soit au taquet en même temps que moi à 9h le 11 janvier, et me le pique avant que j’ai le temps d’acheter le dernier!! LOL. Par contre, j’aime bien faire des compte-rendus post-soldes 😀 Et j’adôôôre lire ceux des autres, aussi!

    • Haha ton com’ me fait bien rire 🙂 En fait, cette idée m’a traversée l’esprit (je reste une fille assoiffée de fringues, hein) mais pour tout t’avouer j’ai déjà acheté la plupart des articles en pré-soldes et pour le reste, je serai sans pitié mercredi à 9H 🙂 Et en plus cet article me tient lieu de pense-bête, pour être sûre de ne rien oublier!
      Je suis très compte rendu post soldes aussi, je ne manquerai pas d’aller lire le tien!

    • Aaahh elles sont canons hein? (elles ne sont pas soldées mais elle me font TELLEMENT envie)

  2. Hanna a dit:

    Au contraire ! Vive le partage des dream-listes ! 😉 Bientôt les soldes qui allègeront nos humeurs, nos portefeuilles et rendront un peu grincheux mon mec…

    Et surtout bon courage pour ce week-end !!!! Je bosse également un peu de chez moi, sache que tu n’es pas seule…

    Hanna.

    • Merci Hanna! Moi je ne dis pas tout à mon mec uhuh.
      Ce week-end de boulot m’a donné l’occasion de me « consoler » en craquant sur les dickers Isabel Marant, pulvérisant du même coup mon budget soldes. On ne se refait pas , hein?
      Bon courage pour le boulot et à très vite!

Laisser un commentaire

