Christmas Week

Allez, un dernier article de Noël pour la route, histoire de célébrer la reprise du boulot tous ensemble! (c’est ironique, hein). Je suis donc bien rentrée de Bretagne et je vous propose un bilan de ma Christmas Week en images!. Au programme donc, un Xmas day comme on les aime avec cadeaux à gogo, feu de cheminée, branches de houx etc. J’ai été bien gâtée, avec le coffret des saisons 1 à 3 de Madmen, un IPhone 4S (je vais enfin délaisser mon 3G), des bijoux, des chocolats, un top Ba&sh. Beaucoup de glande en pyjama devant Madmen aussi, mais pour ça, je n’ai pas jugé utile de prendre de photos. Hihi. Au programme également, dîner de Noël à Paris avec mes copines d’école, comme tous les ans. Le principe c’est qu’on fait la cuisine ensemble et chacune ramène un cadeau. Au cours du dîner, on pioche ensuite chacune notre tour le prénom de celle à qui on va offrir notre cadeau. Et puis, on dîne, on danse, on crie très fort sur Larusso. Certaines étant des cordons bleus (et heureusement, car si on comptait sur moi, qu’aurait-on mangé, je vous le demande!), on s’est donc fait un petit dîner plutôt très sympathique et plutôt pas mal arrosé aussi. Vous verrez donc des photos du début de soirée, quand la magie du champagne n’avait pas encore supplanté la magie de Noël.

Ah, sinon, vous avez du noter que je vous ai épargné un article du genre « ma tenue rêvée pour le réveillon ». J’aime pas le réveillon (c’était quand même sympa, à base de dîner gastro avec les copains) (gastronomique, hein, pas gastro GASTRO quoi). A la place, j’aime bien mieux prospecter pour les soldes et je suis en train de préparer ma wishlist, je vous raconte pas comment. On débrief de tout ça TRÈS rapidement ici même 🙂

Le bébé sapin de Noël

Préparation de la caïpi de Noël (à consommer avec modération, bien entendu)

Verrines boudin-pommes-chataîgnes (pas forcément très appétissant de visu, vous noterez) (mais vachement bon)

L'ouverture des cadeaux (ici un coffret de produits L'Occitane)

Une pochette Petite Mendigote (de circonstance)

Un pot à "bazar" cupcake

Et le cadeau qu'on m'a offert!

(Il y a aussi eu un autre vernis OPI, un kit de French manucure, le guide du fooding, des livres (dont l’excellent « Dessine-moi un parisien » d’Olivier Magny), une pochette bandoulière, une carte du monde sur laquelle on peut gratter les pays qu’on a visité (comme sur les jeux à gratter en fait)).

Quant à moi j’ai offert le coffret Bien-être de Lov Organic ainsi qu’un miroir de poche Oréo trouvé chez Birds on the wire :

J’espère que cette petite rétrospective vous aura plu. Bon courage à toutes celles qui reprennent le boulot et à mercredi pour un nouveau post!

 

 

 

4 commentaires
  1. Hanna a dit:

    Merci de partager ces derniers moment de magie de 2011. Qui t’a offert l’iPhone ? (dans ma famille, AUCUN geek) Je songe à passer au 4S aussi, tu en es contente ?

    Bon courage pour la reprise ! (pour moi c’est dur-dur)

    Hanna.

    • C’est mes parents!! Et en vrai, j’ai reçu un « bon pour un IPhone ». Donc je l’ai commandé ce matin en blanc, et bien sûr ils ont eu un bug informatique chez SFR qui fait que la commande est passée pour un noir. Je vais donc devoir attendre que l’IPhone arrive, le renvoyer, les rappeler et tout recommencer car ils ne peuvent pas annuler la commande. Je suis VERTE. Et il va donc falloir attendre un bon moment avant que je puisse te dire ce que j’en pense!
      Bon courage à toi aussi pour la reprise, c’est aussi dur dur pour moi, avec un premier week-end de boulot planifié samedi et dimanche qui arrivent.

  2. Camille a dit:

    Moi je veux déjà être en vacances à nouveau. (AH AH, LOL)
    Miam la caîpi, c’est tout, miam miam miam.

    • Oui, moi aussi… (soupir)
      Et la caïpi, c’est la vie, on est d’accord!

Laisser un commentaire

