La trêve de Noël

Où trouver des chaussures classes et pas chères (càd, sur lesquelles on ne versera pas toutes les larmes de notre corps quand elles seront pourries) pour aller bosser? Que celle qui ne s’est jamais posé cette question se dénonce immédiatement. Personne?? Bon, je continue. Hihi. Je ne sais pas vous, mais moi, ce sont les chaussures que je mets pour aller bosser que j’use le plus rapidement. Forcément, je les porte souvent, j’arpente les couloirs du métro, les gares, les aéroports, les trottoirs, par tous les temps. D’où l’utilité d’avoir de bonnes adresses pour renouveler son stock régulièrement. Car en plus d’être raisonnablement tarifées, ces chaussures se doivent d’être un minimum stylée, hein.

Mes ballerines "chanel-like" (de loin et dans le brouillard)

40€, qui dit mieux?

Je vais donc vous révéler ici en exclusivité le nom et l’adresse de mon fournisseur officiel de « balllerines simples et chics pour aller bosser » (on est d’accord que la ballerine c’est un peu l’amie des matins « jesaispasquoimemettre »?). Il s’agit de La Scarpa, et c’est une adresse qui se refile entre collègues dans ma boîte. Il y a plusieurs boutiques à Paris, il vous suffit de chercher sur Google. Bon, alors, peut-être que vous connaissez toutes et que je fais un flop total. J’avais envie de vous en parler malgré tout, histoire de faire une sorte de trêve de Noël. Je ne sais pas vous, mais moi je commence un peu à saturer là. Trop de pyjama, trop de feuilletons de Noël, trop de flemme, trop de chocolats, trop de calories, aussi. J’ai quand même prévu un dernier article de Noël pour lundi, histoire de clore cette période en beauté (contradiction, quand tu nous tiens, uhuh).

Et oui, lundi, on reprend les choses sérieuses, direction le boulot pour moi. Et lundi, on sera donc en 2012! J’aime bien les débuts d’année, c’est le moment idéal pour repartir de zéro. 2011 a  été l’année des tablettes tactiles, du color block, des montres multicolores, du léo et du python, que nous réserve donc 2012? C’est la porte ouverte a plein de nouveautés et j’espère aussi à plein de renouveau ici-même, sur mon blog. J’ai plein d’idées d’articles qui fourmillent déjà dans ma tête, alors je vous donne rendez-vous très vite et en pleine forme, en espérant que vous profitez bien de vos vacances!

Et surtout : bon réveillon à toutes et HAPPY NEW YEAR!!

9 commentaires
  1. Hanna a dit:

    Hello Charlotte ! Et ouii pour ma part, je connaissais déjà ! 😉 les tiennes restent néanmoins très jolies. De mémoire, elles sont pas hyper costauds mais comme tu le dis à ce prix-là…

    Sinon j’attendais ton bilan de Noël avec impatience…cela attendra lundi. A part cela, me suis fait les 6 épisodes de Pride & Prejudice de la BBC avec Colin et c’était juste trop fort. Cela m’a fait drôle car je les avais regardé il y a longtemps et je devais être beaucoup plus « fleur-bleue » à l’époque….l’âge sans doute ! (j’ai le même que toi ha ha)

    Un bon réveillon et une belle nouvelle année !

    Hanna.

    • Nannnn??!!! Elle l’a fait. T’es trop forte. Félicitations et bienvenue au club des fillesquiaimeraientbienvivredanslacampagneanglaise,lireetsebaladertoutelajournéeaumilieudemecssupercanons. Mais non, à la place, on bosse. Et on prend le métro. Heurk.
      Très bonne année à toi aussi, profite bien du réveillon!

  2. Yuliya a dit:

    Très jolie ces petites ballerines 🙂
    Bisous
    Yu’

Laisser un commentaire

