Noël J-3

3 jours avant Noël, le timing parfait pour se pencher sérieusement sur la question des cadeaux. Uhuh. J’avais commencé à vous parler de mes préparatifs de Noël ici.  (Avec du recul je me dis que j’avais bien fait de m’y mettre « si tôt » car jusqu’à aujourd’hui, je n’ai pas du tout eu le temps de poursuivre mes achats!) C’est également le timing parfait pour faire le point sur mes cadeaux de Noël, après mes dernières courses de Noël sur les champs ce midi.

Alors, alors.

Pour mon papa :

Une ceinture Longchamp en cuir noir

 

Pour ma maman :

Une very Intelligent Pocket de la marque Tintamar (un organisateur de sac en gros, une pochette de sac version high level)

Je lui ai également acheté un livre et un ballotin de chocolats.

Pour ma grand-mère, je me suis un peu lâchée chez Marks & Spencer (d’ailleurs j’ai été un peu déçue par la taille du rayon food dans la magasin des Champs, il n’y a pas beaucoup de choix) :

Une grosse boîte de short bread anglais

 

Un cake aux cerises confites

Elle aura un livre également.

Pour mon doudou :

Le fameux cartable en cuir déniché au Printemps de l'homme

 

Un gilet en cachemire et coton Tommy Hilfiger

Pour la belle-maman (sur une idée originale de sa part) :

Un mémo vidéo a aimanter sur son frigo déniché au drugstore publicis

Pour la belle-soeur lycéenne :

La pochette de sac Vanessa Bruno, que vous connaissez déjà

Je vous passe l’épisode « emballage » des cadeaux (un de mes moments préférés à Noël, en fait) où j’ai du user à peu près 3 rouleaux de papier.

Entre mes cadeaux et ceux de l’Homme pour toute sa famille, il y en a un peu partout chez nous. Un petit aperçu de l’un de nos nombreux « coins cadeaux » (là c’est le coin « fauteuil ». Il y a aussi le coin « derrière le canapé » et le coin « au dessus de l’armoire ») :

On a même pas eu le temps de faire un sapin, la honte un peu, quand même

J’espère que tout ça aura donné des idées aux plus retardataires d’entre vous! D’ailleurs, vous pensez réussir à être « prêtes » le jour J?

Je vous donne RDV très vite pour un dernier article avant Noël! L’activité sur le blog risque de ralentir la semaine prochaine pour cause de vacances mais ne faiblira pas cette semaine 🙂

xoxo

 

 

 

4 commentaires
  1. Camille a dit:

    Oh, ben moi j’ai pas tout à fait fini. J’ai, disons, à peine commencé, en fait.
    Le cartable est très très très très beau, didonc!

  2. Smooth a dit:

    Bien joué pour les cadeaux !
    Moi j’ai fini aussi (lundi) !!!
    (personne de ta famille ne lit ton blog, du coup ? Trop cool, tu peux vraiment balancer tout ce que tu veux, héhé).
    Alors finalement, j’ai pris (prête ?) :
    – pour Cher&Tendre, petits cadeaux parce qu’il a eu un Reflex pour ses 30 ans le 7 décembre, donc housse pour le Reflex + 2 bouquins
    – pour Maman : un soin visage en institut + une écharpe en cachemire (Galeries)
    – pour Dad : un Kindle + housse
    – pour Soeurette : un cours de cuisine pour elle et son chéri + un soin visage aux Anges ont la peau douce + des boucles d’oreille + une poudre visage minérale Lily Lolo
    – pour filleule n° 1 (11 ans) : des DC Shoes (je mettais ça au lycée, nostalgie)
    – pour filleule n° 2 (3 ans) : des livres animés
    – pour filleul n° 3 (2 ans) : idem (au bout d’un moment, l’imagination a ses limites)
    – pour Meilleure copine et mère de filleul n° 3 : un pendentif de grossesse (Bola) (elle est à nouveau enceinte, donc)
    – pour Belle-maman : un pyjama Etam
    – pour Beau-papa : un bouquin sur Led Zeppelin

    C’était donc long, onéreux et je suis contente que ce soit fini. 😉

    Décidément, j’adore ce cartable.

    • Dis donc, tu es la marraine idéale ou bien? 3 filleuls!! 🙂
      j’adore tes cadeaux, le cours de cuisine est une super idée! Mon copain lit mon blog mais on a fêté notre Noël tous les 2 hier soir et j’avais programmé mon article au moment où on est partis au resto (pas bête la guêpe). J’ai l’impression qu’on se fait toujours des trop beaux cadeaux, il a déjà eu un ipad pour son anniv, faut pas que je l’habitue non plus, hihi. Et avec du recul, je me dis que je lui piquerais bien son cartable…
      Mon père n’est pas au courant que je blogue, ma mère si mais je ne lui ai pas encore donné l’adresse, j’ai peur d’avoir son avis (et qu’elle commente à tout va aussi, hihi)

  3. Moi je suis grave à la bourre pour mes cadeaux !!! ^^ il faut que je termine ça demain et samdei matin (je sens que ça va être trop affreux en ville)
    Bonnes fêtes en tout cas 🙂

Laisser un commentaire

