Ma wishlist de Noël #1

Vous ne trouverez ni fringues ni chaussures dans ce qui va suivre : j’ai en effet décidé de me calmer sérieusement sur le sujet et de me recentrer sur les vraies choses de la vraie vie, toussa toussa. Et aussi de me soustraire définitivement au regard mi-narquois mi-désapprobateur de l’homme à chaque nouveau colis (surtout, en fait) (sans compter que nos placards ne sont pas extensibles et que je squatte environ 80% de l’espace).

Et bien, croyez moi ou pas, mais c’est fou ce qu’il y a comme jolies choses qui ne sont ni des fringues, ni des sacs, ni des chaussures! Bon par contre pour les cosmétiques, désolée mais j’ai pas pu!

Allez, c’est parti pour un petit aperçu de ma wish list de Noël en images :

#1 Planche Apple Mix  32€

#2 Mug Orange pears  18€

#3 Plateau pears  21€

#4 Miroir de poche Oréo cookie  6€

#5 Mug à tisanes avec filtre Lov Organic 26€

#6 Coffret Mad Men Saisons 1 à 3 69,90€

#7 Classic smoky eye palette Laura Mercier 90€

#8 Collier pendentif noeud Ted Baker 64€

#9 Coffret Kusmi Tea 69€

#10 Le prix Goncourt 2011 pour pas mourir idiote

#11 Coffret eau dynamisante de Clarins 44,70€

#12 Chaise Louis XVIII Maisons du Monde 159€

5 commentaires
  1. Smooth a dit:

    Youhou, c’est une belle wishlist !!! T’as de la famille qui fait des gros cadeaux, un peu ? 😉
    Dans ta sélection, je suis particulièrement fan de la tisanière Lov (tu peux en trouver d’autres marques assez facilement, aussi, j’en ai offert une à ma soeur et à ma meilleure amie, dans ce genre).
    Si j’avais vu ton article avant, je t’aurais chopé un coffret MadMen sur les marchés, ça coûte genre 5$ là-bas (c’est super bien fait, on ne voit pas la différence – bon par contre, faut pas se faire contrôler par les douanes, c’est comme qui dirait moyennement légal). 😉
    Sinon, moi je suis une grande déçue du Kusmi Tea, je le trouve « chimique ». Bref, il a souvent un goût trop artificiel pour moi. Par contre, j’aime beaucoup LOV Organic. Et Dammann Frères, mais les boîtes sont moins funky.
    J’ai repéré une marque de thé / tisanes bio qui me plaît (j’ai oublié le nom, mais c’est sur bazarbio, je crois).
    Pfiou ce retour en France, ça me replonge direct dans le matérialisme et le consumérisme, alors que j’ai passé 15 jours à m’habiller n’importe comment, et que je n’ai fait que très peu de dépenses, que pour des jolies choses et de beaux souvenirs, le dernier jour. Et là bam, je rentre, et j’ai envie de DEPENSER. Malheur. 😉

    • Alors non je te rassure, je ne vais pas TOUT avoir à Noël, j’essaie juste de voir les choses en grand pour que les gens aient le choix… (mais bien sûr).
      Dommage pour le coffret Mad men en plus lui, je le veux absolument! Je n’ai jamais regardé un épisode et vu que tout le monde se pâme littéralement devant cette série j’ai décidé de m’y mettre sérieusement.
      Je connais pas Dammann Frères (en fait le thé est une de mes récentes passions) et je n’ai pas encore réussi à départager Kusmi Tea et Lov Organic : j’adore leurs 2 mélanges DETOX et il faudrait que j’en teste d’autres pour me faire une opinion. La tisanière est beaucoup trop pratique, ça sera donc le number 2 de ma wishlist (quoique j’hésite avec la palette Laura Mercier :))
      Tu vas pouvoir tester la marque de thé que tu as repérée sur bazarbio : on a un bon de 10€ sur le site dans la Jolie Box bio!!
      Quant au consumérisme ça m’angoisse tellement aussi, on est tellement esclaves de ce truc là. J’ai pris la résolution de ne plus craquer pour des fringues/chaussures/sacs avant un moment mais avec toutes les invit’ aux ventes privées que je reçois chaque jour en ce moment, je me demande comment je vais faire. Triple arrgghh.

  2. Hihi, j’ai à peu près la même wishlist niveau déco, par contre je ne l’inscrit pas sur ma liste de Noel.
    Disons que je me les offre au fur et à mesure 🙂
    Bon weekend et j’espère que tu auras de beaux cadeaux alors !!!

    • Hihi merci, j’espère aussi 🙂 Je n’aurai pas tout à Noël c’est certain, mais disons que cette lise me tient lieu également de pense-bête où j’inscris mes coups de coeur pour ne pas les oublier!

Laisser un commentaire

