Vanessa, l’heure du bilan #1

Au mois de juin dernier, je vous expliquais mon énorme craquage pour la collection Vanessa Bruno pour La Redoute. Les coupes et la (presque) qualité Vanessa Bruno à prix raisonnables (pas donnés quand même mais rien à voir avec les prix boutiques), je n’avais pas su résister et le 15 juin, jour de la mise en ligne de la collection, j’avais illico craqué sur plusieurs pièces.

Voici un petit reminder des pièces sur lesquelles j’avais jeté mon dévolu, + celles commandées depuis (hum hum) (non, rien) :

Robe drapée en jersey de laine

Boots à talons en cuir marron glacé

Veste spencer noire en crêpe

Haut drapé en laine et viscose rose poudré

Haut drapé en laine et viscose gris chiné

Pour rappel, j’avais sélectionné les pièces que je pourrais porter au boulot, vous avez du remarqué que ma sélection sort tout droit du parfait dressing de la fille active. J’ai tout reçu sans problème, à l’exception des chaussures qui ont mis 3 mois à arriver, après moult coups de fils, mails et crises de nerfs. Je pense qu’elles n’étaient tout simplement pas en stock au moment où la collection a été mise en ligne et que La Redoute les a eu à disposition seulement à la mi-septembre. Bref, passons.

L’objet de l’article d’aujourd’hui est de vos présenter la robe et les chaussures. La coupe et la qualité de la robe sont parfaites, elle est entièrement doublée. Elle est assez chaude et sera encore plus adaptée à l’hiver. Les chaussures sont canons : confortables et de très belle qualité. Les semelles étant très glissante, j’ai cependant fait poser un patin anti-dérapant pour éviter de me retrouver sur les fesses dans la rue ou dans un hall un peu glissant!

Je vous laisse juger de ces deux pièces de la collection en images!

Mes boots et leur nouvelle semelle

Robe Vanessa Bruno La Redoute

Boots Vanessa Bruno La Redoute

Ceinture Sessun

Rouge à lèvres Make up forever Moulin Rouge 

J’espère que ça vous a plu! Si un jour je me décide à faire de vrais looks sur le blog, je demanderai à chérichou de gérer la partie photos, c’est sa passion et il a tout le matos adéquat (ça sera mieux que ça, en gros).

Bientôt sur le blog : le bilan spencer + tops.

A très vite pour un nouveau post, bonne fin de semaine à toutes!

xoxo

4 commentaires
  1. Haaaa, j’adore cette collection !!! Et le spencer, il donne quoi ? La robe me fait de l’oeil depuis un moment (canon avec la ceinture, d’ailleurs !), mais les boots restent définitivement trop hautes pour moi, même si je les trouve magnifiques…

    • Le spencer est canon, il va avec tout! Les manches sont un peu longues mais ça ne me gêne pas, il est tellement bien coupé sinon! J’essaie de vite faire un article dessus 🙂

  2. Smooth a dit:

    J’adore les bottines !
    En hiver les chaussures sont ma hantise. J’ai froid aux pieds et je trouve toujours un pantalon ou une robe ou jupe qui ne va avec aucune de mes chaussures !!!
    Il faut d’ailleurs que je me trouve de belles bottes noires plates, tiens. 🙂

Laisser un commentaire

