Hello (working) Girls

Nouvelle année, nouveau blog!

Pour celles qui me suivaient sur mon ancien blog, vous pourrez constater que le changement est radical.

Nouvelle plate forme, moins de blabla, plus de naturel et surtout un véritable fil directeur : un blog pour les filles actives, par une fille active toujours à l’affut des tendances. Pour en savoir plus sur le pourquoi du comment de mon nouveau blog, ou tout simplement pour en savoir un peu plus sur moi, RDV dans la rubrique About, en haut de la page d’accueil.

Je sollicite votre indulgence, je débute sous WordPress (Blogspot et ses foirages, j’ai donné) mais j’ai bon espoir d’arriver à faire quelque chose de pas trop mal d’ici peu!

Pour commencer en beauté (enfin en mode plutôt) (oui oui je compte améliorer mon humour au fil des posts, rassurez vous), le paradoxe de la jeune cadre dynamique en images s’il vous plaît :

Derbies Anniel en poulain léopard

Allez, on fait bon accueil à ma trouvaille de la fin de cet été, aussitôt vues, aussitôt shoppées sur MonShowroom.

Mais POURQUOI je passe ma vie à craquer pour des pièces fortes, tout en sachant pertinemment que je ne pourrai pas les porter pour aller bosser, soit 80% de mon temps sur cette terre en fait?!

Cela vous arrive t’il (souvent) aussi?

N’hésitez pas à me donner votre avis sur ce blog nouvelle formule, toutes les critiques sont bonnes à prendre.

Bonne fin de week-end à toutes et à très vite pour un nouveau post!

xx

7 commentaires
  1. Smooth a dit:

    Hahaha, je connais bien le paradoxe des pièces fortes ! Je me suis un peu calmée, ces derniers temps, j’achète du basique classique (ok, sauf un pantalon rouge et un pantalon fushia. Mais je les mets pour aller bosser. :))
    En tous cas, elles sont bien jolies ces derbies !
    Elles ont l’air confortables en plus…
    Bravo pour ton nouveau blog ! 🙂

    • Hihi merci 🙂 Je confirme que ce sont de vrai chaussons.
      J’ai eu ma période slim rouge/slim vert, j’avoue que c’était bien tentant toutes ces couleurs mais je reviens toujours bien vite au gris et au beige! Le pantalon fushia ça doit être canon, et c’est clair que bien accessoirisé ça passe carrément au boulot!

  2. J’aime beaucoup ton blog il est très sympa ! Je me suis faite membre, n’hésite pas à passer sur mon blog et peut-être te faire membre toi aussi ? :p

Laisser un commentaire

